J’ai déjà eu l’occasion dans un précédent article, sur ce blog, d’exprimer à quel point la sophrologie a toute sa place en Entreprise au delà  des simples techniques de relaxation et de respiration. Car est-il encore nécessaire de le rappeler : la sophrologie n’est pas de la relaxation !

A ce sujet, vous pouvez lire l’article que j’ai écrit pour le blog des Ateliers Durables : https://www.ateliersdurables.com/sophrologie-entreprise/

Nombreux sont les sophrologues qui, en plus des accompagnements en individuel dans leur cabinet, souhaitent intervenir en entreprise dans les domaines de la gestion du stress et des émotions et dans la prévention des RPS.

Mais peu savent qu’ils ont leur rôle à jouer dans le développement des capacités de  confiance en soi, de créativité, de concentration, d’adaptation au changement et de prise de recul au sein des Entreprises.

Quelles actions le sophrologue peut il mener en Entreprise, auprès de quels acteurs ?

Comment peut-il être partie prenante du mieux-être au travail ?

Comprendre les enjeux de l’entreprise et son rôle dans le cadre de la Responsabilité Sociale des Entreprises,

C’est ce que je vous propose de découvrir dans la Masterclass « Sophrologie et Entreprise » commercialisée sur le site Bienrelax : 8 modules soit 5h30 de formation + 8 séances de sophrologie à pratiquer et à utiliser en entreprise + des documents à télécharger.

Si vous êtes sophrologues et que, vous lancer dans le monde l’Entreprise, vous semble complexe, je vous invite à suivre cette formation en ligne à votre rythme de chez vous en toute sérénité et sans contrainte de dates.

De plus l’organisme Bienrelax ayant l’agrément DATADOCK, vous pouvez demandé la prise en charge de votre formation par le FIFPL

Au plaisir de vous retrouver par le biais des lectures de vos « phénodescriptions » et/ou de vos questions,

Pour avoir plus d’informations et pour vous inscrire, cliquez ici